photo Chargé / Chargée de l'optimisation des produits touristiques

Chargé / Chargée de l'optimisation des produits touristiques

Emploi Conseil juridique - Cabinets d'avocats

Salon-de-Provence, 13, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Cette annonce est une offre pour créer VOTRE PROPRE CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié Nous vous proposons de créer votre CONCIERGERIE pour LOCATIONS de STANDING dans les régions touristiques. Créez votre entreprise sur ce segment de marché en forte croissance. L'activité de notre concept de conciergerie est d'apporter des services sur-mesure pour préparer les villas, chalets et appartements pour les vacanciers et les propriétaires. L'un des leaders en France sur ce segment d'activité développe son réseau de conciergeries dans votre région. Cette offre intéresse les personnes qui souhaitent créer leur propre agence sur ce secteur d'activité. L'enseigne vous propose un contrat de franchise (droit d'entrée 18 K€, durée du contrat 7 ans, renouvelable par tacite reconduction) assure une formation complète et apporte une assistance permanente en cours d'exploitation de votre conciergerie. Cette offre est une proposition de création d'agence indépendante franchisée et non une offre d'emploi salarié.

photo Kelly DS

Kelly DS

Musique, Concert, Jazz - Blues

Salon-de-Provence 13300

Le 26/02/2022

KellyDS est un groupe de compositions aux influences Soul, Blues et Pop qui a été créée par Kelly DAMERY SEGUY et Cyril SEGUY lors du premier confinement en Mars 2020. Musiciens professionnels, et avec un « Duo Piano Voix » actif depuis près de 10ans, Kelly & Cyril avaient l’envie et l’objectif d’interpréter leurs propres chansons. Ce premier confinement a été une période favorisante pour laisser place aux temps de compositions et de créations. A la suite sont sortis les premiers singles du groupe : « My Day » « For You » et « Time To Be Free », disponibles sur toutes les plateformes d’écoutes, ainsi qu’un Clip Officiel de « My Day » tourné dans le célèbre Théâtre Armand de Salon De Provence qui à ce jour, a multiplié un grandnombre de vues et d’articles de presse. Accompagnée de ses 4 musiciens, Cyril SEGUY aupiano et à l’orgue, Marc SEGUY à la guitare, Laurent MAUREL à la batterie & Sébastien MARKEZANA à la basse,Kelly DAMERY SEGUY chanteuse du groupe a annoncé la sortie officielle de leur premier album avec exclusivement des compositions dès Décembre 2021, avec à leur côté Steven FORWARD célèbre ingénieur son qui a notamment collaboré avec des artistes tels que Ray[...]

photo Quelle famille!

Quelle famille!

Spectacle, Spectacle comique

Salon-de-Provence 13300

Le 01/02/2022

Une comédie de Francis Joffo Brillante comédie de boulevard qui vous fera battre le cœur de plaisir et les paupières de rire ! A chaque fois qu’un petit différend l’oppose à son mari, Denise a pris la fâcheuse habitude de venir se réfugier chez sa fille : Michèle. Quand le rideau se lève et que Denise entre pour la énième fois chez Michèle, sa valise à la main, la situation est beaucoup plus grave : elle lui annonce son intention de divorcer après quarante ans de mariage ! Les choses ne s’arrangent pas pour Michèle lorsque son grand-père arrive de la Nièvre par surprise tout en déclarant qu’il souhaite se séparer de sa femme. Alors, quand sa fille Annie et son gendre Franck rentrent de voyage de noces avec la même intention, la situation va singulièrement se compliquer, entraînant un immense déballage de linge sale… en famille… Production : Les lucioles. Mise en scène : Xavier Viton. Avec : Jean-Pierre Castaldi et Elisabeth Buffet, Claire Conty, Julie Lagnier, Didier Claveau, Simon Jeannin et Xavier Viton.

photo Presque

Presque

Spectacle

Salon-de-Provence 13300

Le 26/03/2022

Ecrit et interprété par Panayotis Pascot – Humour En ce moment j’apprends à dire « je t’aime » et c’est plus dur que prévu… Avec plusieurs milliers de followers sur Instagram, Panayotis Pascot n’est qu’au début d’une carrière qui s’annonce totale–ment atypique. Du défilé Chanel, aux Journées du Patrimoine en passant par le Grand Prix de l’Arc de Triomphe ou encore la FIAC, à 18 ans, Panayotis Pascot se rend chaque semaine au cœur des événements qui font l’actualité. Acteur-interviewer, il joue le rôle du gêneur maladroit de façon créative et surréaliste. « On rit, le récit, à la fois générationnel et universel, est profond, touchant, ponctué de tranches de vies désopilantes ». Le Monde Production : Jean-Marc Dumontet Production. Ecrit et interprété par Panayotis Pascot. Mise en scène : Fary.